Paiements

Pour le paiement de vos abonnements et/ou de vos cours, nous acceptons le paiement par carte de crédit, virement bancaire, chèque ou argent comptant. 

Nous acceptons les chèques postdatés. Le dernier chèque doit être daté au plus tard à la moitié de la session. Ils doivent toutefois être remis lors de l'inscription. Si le solde est insuffisant lors du dépot, le client devra débourser un montant supplémentaire aux frais engendrés par cette situation.

Le personnel est autorisé à interdire l'entrée à la piscine aux personnes dont le paiement ne sera pas complet. 

Remboursements / Crédits

Aucun frais ne peut être exigé s'il y a annulation durant la période d'inscription.

Le premier cours peut être considéré comme un essai si le client le mentionne lors de l'inscription. Le paiement ou l’annulation doit toutefois être fait directement après celui-ci le jour même. Si cette condition n’est pas respectée, la modalité pour annulation après le début des cours pour une raison non-médical ou sans lien avec le décès d’un proche est appliquée.

Annulation après le début des cours pour des raisons médicales ou le décès d'un proche:
Une note de crédit sera faite. Une pièce justificative peut être conditionnelle à la création du crédit sous la demande de la direction. La note de crédit doit être demandé durant la session du cours suivi. Elle est valide un an à partir de la date à laquelle elle est demandée et peut être utilisée sur les produits ou les services du C.A.R.É. La copie originale est gardé au C.A.R.É, une photocopie pourra être faite à la demande du client.

Annulation après le début des cours pour une raison non-médical ou sans lien avec le décès d’un proche :
Vous devrez payer ces 2 montants :
• le coût des cours déjà suivis;
• une pénalité prévue par la loi. Cette pénalité correspond au plus petit des montants suivants : 50 $ ou 10 % du prix des cours qui n’ont pas été suivis.

Pour les cours de natation, il est impossible de changer de journée afin de reprendre un cours manqué.

Pour les cours de mise en forme, informez-vous si vous voulez reprendre un cours manqué, pour vérifier si le groupe désiré n'est pas complet.

Vestiaires

Les souliers de l'extérieur sont strictement interdits dans les vestiaires. Merci de les laisser sur les tapis à l'entrée.

Les présences des hommes dans le vestaire des femmes et celles des femmes dans le vestiaire des hommes sont strictement interdites. Nous disposons maintenant d'un vestiaire familial. Si vous voulez vous changer avec vos enfants, il maintenant possible de le faire dans l'ancien bureau situé entre les deux vestiaires.

Nous tolérons la présence de jeunes garçons et de jeunes filles âgés de moins de 9 ans dans le vestiaire du parent de sexe opposé.

Merci de votre collaboration!