Sur cette page:

- La tarification et les promotions du moment

- Des informations sur l'horaire

- Le fonctionnement pour vous abonner

- Un visuel du Centre de conditionnement physique

- Les mesures sanitaires à jour

 

Grâce à notre carte à puce, vous pouvez venir vous entraîner 24h/24h.

Pour vous abonner et informations supplémentaires

Pour souscrire à un abonnement au GYMTONIC, vous devez vous présenter sur place durant les heures d'ouverture du bureau administratif du CARÉ, soit de 8h à 16h, du lundi au vendredi. Si ce n'est pas possible de vous déplacer durant cette période, contactez-nous et nous conviendrons d'un rendez-vous ensemble. Seuls les membres de l'équipe administrative sont en mesure de procéder à votre abonnement. 

Il est possible de payer en 2 versements pour les abonnements de 2 mois, 4 mois et 6 mois. Il est possible de payer en 4 versements pour l'abonnement annuel.

Pour procéder à votre abonnement, vous aurez besoin : de votre mode de paiement (argent,  chèque avec une carte de crédit en garantie, virement bancaire ( informations sur votre spécimen de chèque) ou carte de crédit), d'une pièce d'identité avec photo ainsi qu'un montant de 20$ en argent qui sert de dépôt pour obtenir la puce.

Nous demandons à tous les utlisateurs de mois de 18 ans de faire signer le contrat d'abonnement à leur parent. Veuiller considérer que cela peut retarder la date d'entrée en vigeur de votre abonnement.

Pour toutes questions ou nous joindre, cliquer sur lien suivant: Nous joindre


 

Salle d'entraînement

Zone d’exercices cardiovasculaires

Zone d’exercices fonctionnels et de poids libres

Zone d'appareils musculaires - agrandissement

Mesures sanitaires

 

Consignes générales pour tous

Hygiène des mains et étiquette respiratoire

• On fait la promotion des mesures d’hygiène des mains en mettant à la disposition des gens le matériel nécessaire (eau courante, savon, solutions hydro-alcooliques, poubelles sans contact, serviettes lavables fournies par le CARÉ, etc.) aux endroits stratégiques des lieux de pratique (à l’entrée, à la sortie, dans la salle de musculation).

Respect des consignes d’isolement lorsqu’elles s’appliquent

• Les personnes qui présentent des symptômes de la COVID-19, qui sont en attente d'un résultat ou qui ont reçu un résultat positif doivent respecter les consignes d’isolement. Elles ne doivent pas participer à des activités physiques ou sportives, à l’intérieur ou à l’extérieur.
• Les personnes qui sont considérées comme des contacts étroits d’un cas de COVID-19 doivent respecter les consignes d’isolement qui s’appliquent. Elles ne doivent pas participer à des activités physiques ou sportives, à l’intérieur ou à l’extérieur.
• Il est affiché clairement à l’entrée des lieux de pratique sportive que les personnes en isolement ne doivent pas y accéder.

Entretien des installations intérieures 

• Les salles d’entraînement et les gymnases sont désinfectés après chaque séance par les participants et chaque jour par le personnel du CARÉ pour une désinfection complète.
• La ventilation doit permettre une bonne circulation de l’air. Il faut éviter que des jets d’air soient propulsés directement sur des personnes. Si vous voyez une problématique avec la ventilation, vous devez le signaler rapidement à la direction du CARÉ.

Directives particulières aux participants 

 Merci de laisser vos sacs de sport dans les casiers des vestiaires ou dans vos véhicules si possible.